Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

card castle + ruvik

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

card castle + ruvik - Page 2 Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Mer 25 Avr - 12:52


Card CastleAleksei cru discerner une lueur d’inquiétude dans le regard de Ruvik. Et il n’était pas habitué à ce que cette inquiétude soit dirigée à autre chose qu’à lui, lui qui était capable de verser le sang pour son propre plaisir. Alek aurait presque rit parce que quoi de pire pouvait t’il lui arriver ? Il était mort et… Il pensa soudainement à Eurydice. Il ne pouvait pas mourir deux fois, de toute manière.
Il ne savait pas ce qui pouvait bien le pousser à avoir envie d’aider ce garçon, mais quelque chose dans son regard lui disait qu’il ne fallait pas qu’il s’avoue vaincu toute de suite.

aleksei, vous...

Aleksei ne le presse pas. Il sourit simplement, calmement, et la vision avait quelque chose d’étrangement effrayant.

est-ce que vous connaissez umbra lurantis ?

Alek creusa dans ses souvenirs, mais il n’eut pas à chercher longuement avant de se rappeller d’une belle femme faisant les choux gras des journaux après sa mort. Le syndrome de Cendrillon, sans doute, mais tout le pays avait semblé trouver l’histoire terriblement poignante.
Aleksei devait bien avouer qu’il y avait difficilement plus mémorable comme façon de partir.
Il n’avait pas eu l’occasion de la rencontrer, encore. Et pourtant, il connaissait une bonne partie des morts de cette ville. Peut être cela voulait t’il dire qu’elle était passée de l’autre coté ?
“Je n’ai pas eu le plaisir de la connaitre personnellement, mais j’ai entendu parler de son histoire.” Il soupire. “Si c’est ce que tu me demandes, je ne l’ai pas rencontrée après sa mort non plus. Mais c’est possible qu’elle soit en paix. C’était un meurtre, n’est ce pas ? Une bien triste histoire. Bien triste histoire.”

Il se demanda si il devait lui dire qu’il avait jeté son dévolu sur le fils Lurantis, mais décida de se taire. Il n’avait pas encore décidé de son sort.

ils avaient une aventure, avant qu'elle ne meure.

Le jeune homme humme, hochant la tête. Evidemment, l’histoire de la liaison qui tourne mal. Ce n’était pas un scénario très original, mais Aleksei avait une vendetta contre les hommes trompeurs et violents. Et Celadon semblait se glisser dans cette catégorie. “Et tu penses qu’il l’aurait tuée ? Pourquoi ? Après tout, il n’y gagnait rien.”

toute cette histoire n'a rien de simple, mais je ne pense pas réussir à trouver la moindre preuve, malgré mon enquête.

Aleksei plonge son regard dans celui du maire, comme un challenge à demi mot. Il savait que si il le désirait, il pourrait sans doute le manipuler et le séduire. Mais il n’en avait pas envie. Plus maintenant. Cela n’empêchait pas d’apprécier l’intensité de son regard sur lui, comme si il détenait les secrets de l’univers.

plus j'y réfléchis, et plus je me dis que c'est une mauvaise idée. il vaut mieux pour vous que vous restiez en dehors de ça. j'ignore ce dont il est capable, mais j'ai davantage peur pour vous que pour lui.

Aleksei éclate de rire soudainement. “Mon ange…” Il s’approche de lui, l’observant peut être pour déceler une trace d’amusement dans son visage. “Je suis mort. Ton père ne pourrait rien faire de plus que ce que j’ai déjà vécu.” souffle t’il, presque avec douceur.
“La véritable question c’est…” demande t’il en observant les lignes étranges de sa cravate. “Est ce que tu es prêt à connaître la vérité, Ruvik Hunter ?” Il frôle le tissu, l’air pensif. “J’ai mes méthodes mais elles ont plus d’une fois porté leurs fruits.”

Il est coquet, chantonnant sous son souffle. “Ca peut aider, d’avoir le maire dans ses petits papiers.”

© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik - Page 2 Empty Re: card castle + ruvik

Message par Ruvik Hunter Jeu 26 Avr - 15:53

mon ange… je suis mort. ton père ne pourrait rien faire de plus que ce que j’ai déjà vécu.

tu cilles avant de détourner les yeux. tu supposes qu'il ne peut pas avoir plus raison qu'en disant cela. après tout. il sait ce qu'il fait. c'est un spectre, pas vrai ? il est déjà venu à bout de nombreux humains, d'après ce qu'il semble dire. alors un de plus ? et pourtant, tout en toi supplie d'arrêter. peu importe le monstre qu'il peut être, tu ne veux pas que ton père meurt. tu ne veux pas qu'il souffre. tu ne veux pas qu'il soit maudit, possédé par les pires esprits. c'est sans doute son joug que tu subis encore. et pourtant c'est sincère, tu doutes que cet homme ait été heureux ne serait-ce qu'un instant dans sa vie. d'autant plus s'il a voulu t'arracher la seule personne qui t'avait rendu heureux. ton coeur se serre à cette pensée. tu dois tourner la page, c'est ce que tu t'emploie à faire depuis des semaines, des mois, plus encore, et c'est ce qui t'a amené à t'attacher à circée, à voir la vie sous un nouveau jour. et pourtant. pourtant maintenant que tu sais que ce monde existe, tu ne peux t'empêcher de vouloir l'approcher à nouveau. tu ne peux pas t'empêcher de vouloir des explications, et de te confondre en excuses.

j'en peux plus ruvik, j'avais besoin de quelque chose de concret. ces mots jamais entendu ailleurs que dans ton esprit, ils résonnent encore.

la véritable question c’est… est ce que tu es prêt à connaître la vérité, ruvik hunter ?

tu cilles, en captant qu'il s'est approché à nouveau, qu'il est là, tout près et que tu pourrais presque sentir sa respiration contre tes lèvres, si toute fois il respirait. tu te crispes légèrement, avant de lui sourire, ce sourire plein de détermination, de mordant, ce sourire que tes adversaires craignent, ce sourire qui finalement, te différencie autant qu'il te rapproche de ton père. ce sourire que tu détestes, ce sourire qui a charmé sephiroth, celui qui l'a conduit à sa perte.

je connais déjà la vérité, aleksei hwang.

tu attends que le danseur recule, mais il ne semble pas vouloir le faire. alors tu restes de marbre, face à lui. tu as simplement besoin de preuves, tu as besoin de quelque chose de concret pour faire choir le roi de son trône. mais qu'arrivera-t-il après ça ?

ce sont les conséquences, qui m'effraient.

mais il n'y a pas d'actes, sans conséquences, et ça tu en es bien conscient. tu sais que quoi qu'il arrive, il ne te laissera pas le faire tomber, sans t'entraîner dans sa chute. et ce que tu orchestres comme la fin de lui pourrait bien être la fin de toi. ton père serait-il assez fou pour supprimer un fils trop curieux ? à moins qu'il ne l'est déjà fait. tu doutes à présent, tu doutes d'où sont ses limites, et de si tu es aussi intouchables qu'il te le faisait croire. mais rien d'autre ne compte pour lui que sa propre personne, sa propre gloire. alors l'accuser alors qu'il est au sommet d'une carrière difficile, à laquelle il a vouer sa vie ? l'accuser alors qu'il a fait tous les sacrifices, pour lui et toi ? ça ne semble plus si sage.

pourquoi veux-tu te faire tant homme de justice ?
si ce n'est pour laver tes propres péchés.
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
card castle + ruvik - Page 2 Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik - Page 2 Empty Re: card castle + ruvik

Message par Aleksei Hwang Ven 27 Avr - 8:49


Card CastleQuelque chose dans le regard du maire disait au danseur qu’il devait bel et bien avoir quelque chose à se reprocher. ce regard était celui d’un homme poursuivi par ses souvenirs et brièvement, Aleksei se demanda ce que le jeune homme avait bien pu faire pour avoir un tel regard de damné. Peut être, finalement, que son âme n’était pas aussi pure qu’il l’avait cru.
Peut être que comme tous les autres, Ruvik avait quelque chose à se faire pardonner. Ce qui n’empêchait pas une chose : son père était bel et bien l’ordure qu’il donnait l’impression d’être. Seulement, comme tous les hommes de pouvoir, il avait les moyens de se défendre.

Il se demanda si au final, le jeune homme avait réellement envie de faire la lumière sur ces meurtres. Peut être parce qu’il aimait son père ?
Peut être parce qu’il avait peur de perdre son poste ?

je connais déjà la vérité, aleksei hwang.

Le danseur plisse les yeux et sourit en coin, assez impressionné, il faut le dire, par son applomb. Il était connu pour ça, après tout. Les journaux n’avaient jamais cessé de vanter ses capacités d’orateur rivalisant celles de son prédécesseur.
Mais finalement, Aleksei se demandait si la pomme était réellement tombée aussi loin de son pommier. Ruvik n’était pas un mouton, mais un loup sous couverture.

ce sont les conséquences, qui m'effraient.

Aleksei cherche dans ses yeux la réponse et son sourire s’élargit doucement en comprenant que le jeune homme doutait de sa propre sécurité, en mettant à jour les agissements de son père.
“Il y a quelqu’un que tu veux protéger….n’est ce pas ? Il ne s’agit pas seulement de toi, sinon je penses que tu aurais franchi le pas.” Il se détourne lentement. “Lurantis avait deux enfants...Le sais tu ? Des jumeaux. Je pense que sa mort a détruit leur vie.” Il compte lentement sur ses doigts. “Lurantis...ta mère...oh ! et son jeune assistant, comment s’appelle t’il déjà ?” Il lui lançe un regard intrigué par dessus son épaule. “Ca fait beaucoup de morts suspectes dans l’entourage des Hunter.”

Il cherche sur son visage, une étincelle de sentiment, quelque chose peut être.
“Ne veux tu pas leur rendre justice ?” souffle t’il. “Est ce plus important que protéger cet homme ?”
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

card castle + ruvik - Page 2 Empty Re: card castle + ruvik

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum