Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le magicien + ether lurantis

Aller en bas

le magicien + ether lurantis Empty le magicien + ether lurantis

Message par Aleksei Hwang Jeu 19 Avr - 21:49


Le MagicienAleksei avait toujours été fasciné par le cinéma.
Actuellement, malgré sa fascination, il n’avait vu que deux films dans sa vie. Un quand il était adolescent, et un plus tard, peu de temps avant sa mort. C’était un monde magique, et même si la technologie n’avait été que balbutiante à l’époque, sans aucun doute que dans un autre monde, Aleksei aurait aimé être acteur, ou du moins découvrir cet univers qui relevait plus de la magie qu’autre chose pour les gens de son époque, vénérant des conteurs tels que Kubrick, Hitchcock ou Kurosawa sans réellement savoir comment ceux ci pouvaient bien mettre en scène à l’écran nos plus grands rêves et nos peurs les plus profondes.

Peut être était ce en partie la raison pour laquelle il avait décidé de refermer ses griffes sur un acteur, cette fois ci. La curiosité, avant tout; mais aussi et surtout l’envie d’un grand spectacle; de le voir partir de manière mémorable.
De fil en aiguille, le voilà finalement flottant tranquillement dans un studio de tournage, fourmillant de vie et de sons. Des équipes de technicien courant d’un plan à un autre avec leur équipement, des managers et leurs stars, toutes très superficielles et horriblement énervantes.

Aleksei n’avait jamais avoir à se battre pour se faire remarquer dans une pièce.
“Hey, qu’est ce que c’est, ça ?” fit t’il en pointant une caméra posée sur des rails. Un étrange équipement, réellement. Mais bien évidemment, comme d’habitude, sa petite souris restait silencieusement, tirant une moue au faucheur. Il n’avait rien d’intéressant à parler à un mur.
Ils furent finalement emmenés dans une salle brillamment éclairée par des néons autour d’un miroir, faisant grimacer le fantôme.
Il observa les pinceaux et le matériel disposé sur la vanity et sourit. Finalement, quelque chose qu’il connaissait.

Il décida de faire son entrée en scène, finalement, rendu impatient par la situation. Il prit discrètement forme humaine dans le couloir, ou aussi humaine qu’elle le soit, étant donné qu’il n’avait pas de coeur, et épousseta sa tenue avant de frapper à la porte qu’il venait de traverser, et y pénétrer.
“Maquillage~”
Annonça t’il de sa voix la plus douce. Il devait avouer qu’il faisait un travail impeccable. Peut être pourrait t’il jouer dans un film, lui aussi, non ? Il serait magnifique, le premier spectre avec un grand rôle à l’écran.
“Ah...Moi c’est Alek !” annonce t’il à Ether, l’air de rien. “Je vais m’occuper de vous.”
Qui aurait su qu’il serait aussi facile d’ouvrir le joli cou de sa nouvelle proie juste comme ça, avec les ciseaux posés sur la table. La situation lui donnait une excuse d’enfer.

Ah...d’enfer. Tu saisis ?

L’air complètement innocent, le fantôme saisit l’un des pinceaux et une petite boîte de fond de teint, et sourit à nouveau, fixant le jeune homme de son regard intense. “Penchez vous en arrière, s’il vous plaît !”  
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

le magicien + ether lurantis Empty Re: le magicien + ether lurantis

Message par Ether Lurantis Sam 21 Avr - 0:07

Il avait fait une promesse, il avait fait son choix. Tout arrêter, parce qu'il se sentait mourir, emprisonné dans une industrie qui voulait le lisser, qui voulait faire de lui un jouet, une image de marque. Ether Lurantis. L'orphelin, le personnage sombre, l'acteur talentueux. Est-ce qu'il avait vraiment envie de continuer ? Non, bien sûr que non. Le cinéma était sa passion pourtant. Jouer, c'était ce qu'il préférait faire. C'était ironique pour lui qui détestait les mensonges. Alors il avait arrêté, parce qu'il avait un mauvais pressentiment, mais ça c'était sa raison secrète, c'était son sentiment de mauvaise augure à lui, qu'il ne révélerait pas, à personne, jamais. Ether ne dirait jamais rien, personne n'arriverait à lui tirer les vers du nez, c'était son secret. Il resterait muet comme une tombe. Et puis devant les médias, il prétend un manque de confiance en lui pour faire pleurer dans les chaumières, il prétend qu'il n'a plus l'inspiration, qu'il n'a plus la flamme, qu'il prend une pause.

Quelle surprise lorsque soudainement, Ether revient. On annonce un nouveau film avec lui en tête d'affiche, et c'est la stupeur générale. Ether se sent malade alors qu'il replonge tête la première dans l'industrie, alors qu'il retourne sa chemise et trahit ses principes pour tout recommencer. Quelle mascarade. Mais Lethé lui a fait la morale, pendant des heures, jusqu'à lui en donner mal à la tête, et puis il l'a achevé : "Tu rendais ta mère fière en devenant acteur." Ah, qu'en savait-il ? Comment ? Umbra était morte avant même que l'idée de suivre les pas de sa mère ne parvienne à Ether. Et puis Umbra savait. Umbra était une actrice, Umbra était aussi populaire que son fils. Elle savait ce qu'il en coûtait d'être plongé dans l'industrie. On s'y noie. Inexorablement. Même Lethé était censé savoir, il était bien placé pour le savoir, ses paroles n'avaient aucun sens... Mais Lethé était transparent. Les opinions de Lethé importaient peu à Ether, mais un seul mot concernant sa mère suffisait à l'amener au tapis.

Et le revoilà, figure sombre, presque macabre dans la pièce à peine éclairée, il était tout seul et il observe son reflet, en réalité il voit par delà son reflet, il observe le vide, c'était presque comme s'il était mort, Ether. A l'instant, la mort l'importe peu. Qu'il y ait des esprits ou non près de lui, il ne craignait plus rien. Il était éternel pendant un instant.

Et puis quelqu'un entre et l'illusion est brisée, il redevient un humain, fragile, faiblard, simplement dépressif en réalité. Ether n'est pas grand chose face au monde. Il observe l'homme qui vient d'entrer à travers la réflexion du miroir, et le laisse approcher sans un mot, se laissant vulnérable, offert. Ether ne craint pas la mort... Il ne risque même pas de la voir arriver. Il pousse un soupir minuscule et baisse les yeux.

Laissez moi tranquille.

Il murmure, de toutes façons le dénommé Alek ne l'entendra pas, tant mieux, il n'est pas censé entendre. Ce n'est pas le moment de péter un plomb, lui qui a filé droit depuis tant d'années. Ce n'est pas le moment, que dirait Lethé ? Que dirait tout le monde. Il se sentait vraiment mal.
Ether Lurantis
Ether Lurantis

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Damné
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 36
Ft. : zion t (kim haesol)
Crédit : bâton
Age : 33
Date de mort : NOTFOUND
Occupation : "ancien" acteur
Drachmes : 54
Fiches : ???%
Thèmes : (NOW PLAYING) song of healing
Couleur : #C20100
Rp en cours : ruvik - jin - aleksei
le magicien + ether lurantis Tumblr_p0ls8yN2HN1uf1gbho1_400

Revenir en haut Aller en bas

le magicien + ether lurantis Empty Re: le magicien + ether lurantis

Message par Aleksei Hwang Sam 21 Avr - 23:58


Le MagicienSes choix en matière de proies n’étaient jamais laissées au hasard, que l’on soit clair.
Chacune d’entre elles avaient quelque chose en plus. La plupart du temps, c’était simplement quelque chose dans leur comportement qui lui donnaient envie de les écraser comme des mouches sur un parebrise; et parfois, c’était un peu plus compliqué, comme avec Lurantis.
Il se demandait parfois comment un acteur pouvait sérieusement être aussi sombre, loin des projecteurs. Ether était comme un trou noir, avalant la lumière, mais étant capable de rendre cette chose si effrayante presque poétique. Sans aucun doute était ce qui faisait qu’il était aussi apprécié par la profession. Il avait ce “truc” qu’il ne pouvait pas perdre, et qui, il devait l’avouer, intriguait fortement Alek.

Les personnes suicidaires étaient la plupart du temps très ennuyeuses. Elles n’avaient pas peur de la mort et le Faucheur préférait s’amuser avec une souris vigoureuse, plus qu’avec une qui s’allongerait sur le coté en attendant de se laisser dévorer.
Et pourtant, c’était comme si Ether Lurantis pouvait devenir la personnification de la mort et de la détresse dans sa forme la plus pure. C’était intéressant, et certainement délectable, et c’était exactement pour cela qu’il allait faire durer un peu le plaisir, histoire de pouvoir être aux premières loges du dénouement de ce film qui allait être parfaitement grandiose.

Peut être aurait t’il son nom au générique ?

De toute évidence, Ether n’était pas un bavard. Il l’avait remarqué, aussi ce n’était pas vraiment un choc ni quelque chose de rebutant. Les humains parlaient trop, en général. Ether ferait un bon fantôme. Peut être même qu’il le prendrait sous son aile !
Il observa tout le matériel d’un oeil critique, passant le bout de son doigt sur l’un des ciseaux, plissant les yeux en ne voyant aucune goutte de sang couler de son doigt.

Il finit par se tirer de ses pensées, faisant pencher la tête à l’acteur sans demander plus longuement son avis.
“On m’avait prévenu que vous n’étiez pas bavard.  C’est pas grave, je peux travailler avec ça !” Il passa délicatement la base du maquillage sur sa peau , l’air concentré. Il eut des flashbacks de son pendant humain, faisant lui même son maquillage avant d’entrer sur scène pour danser.
“J’ai vu quelques uns de vos films, très bon acteur.” Si son ton était léger, il semblait évident qu’il était prêt à lui crever un oeil si il osait bouger. “Vous correspondez bien...aux rôles dramatiques.” souffle le fantôme, appuyant légèrement. “Je vous vois parfaitement dans un drame shakespearien, mourant sur scène, sous le feu des projecteurs.” Il sourit, et c’était étrangement dérangé et mélancolique. “J’aimerais bien voir ca.” Aussi vite qu’elle était apparu, l’expression disparut et il se pencha sur la mallette pour chercher le reste de son matériel.
© 2981 12289 0
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

le magicien + ether lurantis Empty Re: le magicien + ether lurantis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum