Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man

Aller en bas

Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man Empty Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man

Message par Azur Ohno Lun 7 Mai - 22:13

Sous le ciel étoilé, un rire doux s'entend, sortant de la bouche d'un grand enfant qui s'émerveille de la beauté de ce nouveau monde.
ft. Kim Taehyung (V) [BTS]

Nom :  Ohno
Prénom : Azur
Age : 20 ans.
Date de naissance : 5 juin 1998.
Ancienne occupation : Passait de barman, à serveur dans un café à thème, pour finir par travailler dans une salle d'arcade. Il ne restait jamais longtemps dans un de ces petits jobs.
Nationalité : Coréen perdu à Polaris.
Taille : 179 cm. Et plus s'il porte des jolies talons roses à paillettes.
Rang : Perdu. Totalement. Comme un enfant dans un grand magasin.
Date de mort : 13 janvier 2018.
Cause de la mort : Suicide.
Hobby : Jouer ! Boire. Manger et rire ! Faire peur aux humains.
Guide : Selon le staff.
Couleur : #ffaaf1 / #14435a

Comment aurais-tu voulu mourir ?
Dans ses bras. Ensemble, après s'être aimé pendant une éternité.

en vrac
Le trouble dissociatif de l’identité, ou la double personnalité.

Azur souffre de ce trouble. Deux personnes dans le corps d'un jeune homme de vingt ans. Il y a Azur, bleu, et R, rouge. Ils ont tous les deux une personnalité bien distingue. Azur est un grand enfant, on pourrait le croire atteint du syndrôme de Peter Pan. Lorsque son autre personnalité intervient, il se fait appeler R, comme pour la première lettre de rouge, ou red en anglais. Lui, R, il est beaucoup plus mature, il peut être effrayant, froid, dur dans ses mots alors qu'Azur est l'innocence incarnée qui n'ose dire de gros mots et blesser. R se laisse plus aller, c'est la colère d'Azur en quelque sorte. Sa colère et sa rancœur. Azur quand à lui, il a très vite peur et est très doux. Il aime tout ce qui est mignon, il porte des robes, talons, maquillages et autres choses dites girly. Azur réagit comme un enfant, il joue, alors que R a tendance à préférer l'alcool et le tabac même s'il est mort. R et Azur ne s'apprécient pas vraiment, enfin, Azur aime trop de personne mais il considère R comme un "pabo" (Pas beau dans son langage d'enfant) et R ne supporte pas Azur, trop gamin à son gout et trop efféminé. Contrairement à R, Azur est l'innocence, la jeunesse, la joie de "vivre" qu'avez le jeune homme avant de mourir, il ne veut accepter ce nouveau monde même s'il est jolie. L'enfant ne comprend pas sa situation, sa mort. Il ne l'accepte pas.

Les deux personnalités montrent le ressentit du jeune homme face à sa mort. La colère, le regret, la rancœur. L'ignorance, le déni, la peur.





de l'autre côté
Que c'est terrible lorsqu'un jeune meurt. Cette personne était considéré comme trop énergétique, trop hyperactif aux yeux de la société. Il était peu aimé. Sa mère ne le supportait plus, elle ne l'avait jamais aimé de toute façon. Mais s'était-elle réjouit de la mort de son propre fils ? Personne ne le sait, car tout le monde sait jouer la comédie quand il le veut. Le jeune homme n'avait qu'un seul ami. Un meilleur ami. Un amour à sens unique. Mais celui ci était parti, lui aussi, jeune, très peu de temps avant lui. Vivant, ces deux là avaient fait les 400 coups, comme on le dit. Même ils avaient fait le coup de trop. Qui couta la vie à l'un, et l'hospitalisation à l'autre. L'autre, appelé Azur, était grièvement blessé. Mais pas que physiquement. Mentalement, il était détruit. Depuis bien longtemps, mais cette perte était la goute d'eau qui fait déborder le vase. Alors, Azur rejoignit son ami, dans l'au delà, même s'il avait toujours tout fait pour se raccroche à la vie.
Que c'est terrible lorsqu'un jeune meurt, surtout lorsque que c'est volontaire.


Azur Ohno. Il est né d'une mère japonaise, et d'un père inconnu, surement coréen. Il ne l'a jamais connu, jamais rencontré. Sa mère... on ne pouvait pas dire qu'elle était exemplaire et une bonne maman. Elle n'était pas souvent là et ne donnait aucun amour, aucune intention à cet enfant qu'elle n'avait jamais voulu. Lui, Azur, il voulait de l'amour. Il cherchait de l'intention. Il avait besoin d'extérioriser tout son amour, son énergie. Alors, il était un enfant, trop, joyeux qui aimait tout le monde, qui souriant tout le temps même qu'on on l'embêtait, qui ne faisait que courir, jouer et faire du sport. Il était beaucoup trop actif. Pendant son enfance, il s'est souvent blessé, à force de tomber, à force de grimper dans les arbres, à force de rencontrer les mauvaises personnes. Il en a gardé des traces, petites, mais il les a gardé.

Azur Ohno. Il se réfugiait dans le sport, dans les activités les plus physiques et dangereuses les une que les autres. Il voulait attirait l'attention de sa mère, mais rien à y faire, elle ne le supportait pas. Mais Azur continua, à tester toute sorte de sport. Il s'inscrit même dans un club, après l'école, où il rencontra Kieran, lui aussi, il cherchait l'attention de quelqu'un. Ils étaient fait pour s'entendre, Azur et Kieran. Très vite, ils s’appréciaient, très vite, ils devenaient inséparables. Malgré cette rencontre incroyable, Azur n'allait pas très bien. L'école, il détestait. Devoir rester assis sur une chaise pendant de longues heures, entouré de personnes qui ne supportaient pas l'adolescent trop actif. Ces autres adolescents, ils l'ont bien fait remarqué qu'il n'aimait pas le jeune homme. Azur était harcelé, par eux, physiquement comme mentalement. Ces autres élèves, ils lui ont laissé des traces sur sa peau, des traces d'harcèlement, mais Azur les a gardé.

Azur Ohno. Il ne savait pas quoi faire de sa vie. Il avait eu son diplôme avec difficulté. Kieran l'avait félicité. Pas sa mère. Il ne savait pas quoi faire comme métier, comme études, ou même comme choix vestimentaire. Azur, il voyait ses hommes s'affirmer en portant des habits dit pour femme. Azur voulait porter ça aussi, c'est jolie. Mais il ne s'affirmait pas et a toujours eu honte de ces traces, de ces cicatrices sur son corps. Il préférait les cachés sous des larges pulls, que de porter des jupes malgré ses envies. Ses seuls envies qu'il affirmait, c'était ses sorties avec Kieran. Son seul ami. Pour qui, le jeune homme développa des sentiments bien plus qu'amicaux. Vu qu'Azur ne voyait personne d'autre que lui, qu'il n'y avait que Kieran dans sa vie, il avait fini par tomber amoureux, d'un amour fort, trop fort et excessif. Mais Azur s'en foutait. Il l'aimait, lui, Kieran, qui l'acceptait comme il l'était. Le seul à qui il n'avait pas honte de montrer ces cicatrices, ou de lui parler des robes qu'il mettait en cachette. La seule chose qu'il ne cachait pas aux autres, c'était son sourire et sa "joie de vivre". Malgré sa profonde tristesse et douleur, Azur faisait tout pour se raccroche à la vie, à tout faire pour en profiter. Il était un bon rieur, quelqu'un avec un sourire étrangement rectangulaire. Mais pourtant, Azur avait continué ce qu'il faisait depuis son adolescence. Ces traces. Azur se mutilait depuis bien longtemps, pour lui, c'était la meilleure solution pour soulager sa douleur interne. Alors il faisait cet acte, au lieu de trouver autre chose, mais ces cicatrices, il les a gardés.

Azur Ohno. Son nom était affiché dans les journaux. Ce n'était pas pour un crime. Ce n'était pas pour un exploit. C'était pour un accident grave. Kieran et lui avaient eu l'envie de faire un sport extrême, du parachutisme. Un problème technique, avaient répondu l'équipe qui s'occupaient de proposer cette activité. Mais un problème technique, peut être grave, très grave. La preuve était dans ces journaux, datant de début 2018. Pas une bonne période, avaient également dit l'équipe. Mais les deux amis voulaient en faire, pour l'anniversaire de Kieran. Mauvaise idée. Le drame était si vite arrivé. Le gros titre dans les journaux aussi, "Accident en parachute pour deux jeunes hommes, l'un est malheureusement décédés, l'autre grièvement blessé et dans le coma." Azur s'était réveillé une semaine après la parution de son accident dans les journaux, un peu avant le 10 janvier. Pour la première fois de sa vie, il avait vu sa mère pleurer, près de son lit. Mais, était-ce des vrais larmes ? Il n'en savait rien, car le médecin était juste à côté d'elle. Cet homme lui expliqua tout, l'accident, les conséquences, son futur en tant que rescapé d'un événement tragique. C'était trop pour lui. Il avait toujours été fragile dans son cœur, la perte de son unique ami et amour était effroyable. Il avait tout perdu, à par sa jeunesse. Et il se retrouvait cloitré dans un lit, enchainé à des machines. Lui qui avait besoin de se défouler et de tout le temps bouger, ce lit était devenu une prison. Azur, il n'allait pas bien du tout, et les seuls moments où il allait bien, c'était avec Kieran. Mais, comment aller mieux, sans cette personne ? Azur ne voyait que du négatif, pour la première fois de sa vie. Rien. Il n'avait plus rien. Perdu. Il l'était devenu, sans son meilleur ami. Seul. Il l'était totalement, sans plus personne qu'il l'aimerait.
Alors, il prit une décision. Il savait que c'était la bonne. Il n'avait plus rien à perdre, plus rien à vivre, plus rien à faire. Alors, Azur réunit le peu de force qu'il avait, dans cette chambre d’hôpital, pour se débrancher lui même de ce qui le maintenait en vie. Et peu de temps, peu de seconde après, son cœur s'arrêta de battre et comme à son habitude, Azur souriait d'un sourire rectangulaire.
Avoir un grave accident, ce n'est pas rien. Cela laisse des traces, il y avait eu d'autres cicatrices sur son corps si fragile, Azur les a toujours gardé. Mais les cicatrices qui se sont créées dans son esprit, dans son cœur, R les a effacer, comme tous les souvenirs de sa vie, pour qu'Azur recommence tout à zéro, depuis l'enfance, depuis l'insouciance qui nous donne la joie de vivre.


Pseudo : MagicalEmi aka Emi Setsuna Age : 19 ans Découverte du forum : Sur le tumblr d'avatar de je ne sais plus qui

Alors, euh, bonjour ? J'étais sur Siderale avant, je suis bien contente de vous retrouver ! ♥️
Sinon, j'essayerais d'être le plus présente, mais je ne me promets rien, le train, les cours, la fatigue et non motivation, toussa toussa
Uala
Ah oui, aussi, pastèque.
Azur Ohno
Azur Ohno
Perdu
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 9
Crédit : Queenshady
Drachmes : 20
Corruption : 0

Revenir en haut Aller en bas

Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man Empty Re: Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man

Message par Invité Lun 7 Mai - 23:06

Oooh, un autre perdu Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man 4220876809
Bienvenue parmi nous ~ Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man 809278489
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man Empty Re: Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man

Message par Aedan Bae Mar 8 Mai - 9:08

J'ai pas encore eu l'occasion de vraiment te croiser alors bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man 2429596277
Aedan Bae
Aedan Bae

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Curieux
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 357
Ft. : Byun Baekhyun
Crédit : solskengraph
Age : 32
Occupation : archiviste à la bibliothèque municipale
Drachmes : 345
Fiches : fiche de présentation bbey + journal de bord mayday
Thèmes : here & here
Couleur : #98A6BC
Rp en cours : ft scylla
ft nar
ft ruvik
LOREAL PARCE QU IL LE VAUT BIEN ! LOOK MOI CES CHEVEUX °O°

Revenir en haut Aller en bas

Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man Empty Re: Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man

Message par Azur Ohno Mar 8 Mai - 17:48

Merciii !
Azur Ohno
Azur Ohno
Perdu
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 9
Crédit : Queenshady
Drachmes : 20
Corruption : 0

Revenir en haut Aller en bas

Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man Empty Re: Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man

Message par Jin-ho Cho Mer 9 Mai - 12:08

d'abord, bienvenue. un peu de politesse de ma part, que diable. content de voir ta bouille par ici et merci d'avoir bien voulu t'installer ici chez nous !

T'as réussi, c'est merveilleux !

tkt on avait confiance en toi
te voilà validé(e) !alors franchement je t'avais sorti vite fait un conseil totalement nul en te disant "ouais mélange tout on verra bien ça peut le faire" et.... ben ça le fait énormément. la façon donc tu fait marcher ces deux personnalités autour de la mort qu'Azur accepte plus ou moins bien, c'est vraiment une super idée et tu l'as vraiment bien écrit donc ça donne vraiment envie de voir ce que ça va donner en rp!

pour le guide, il n'y a actuellement pas de guides joués pas des joueurs mais nous avons deux PNJ, au vu de leurs caractères je dirais qu'Owen collerait bien mais je te laisse le choix (bon il y en a que 2 mais voila.......)


tu sais pas où aller ?Tout d'abord, je peux te conseiller d'aller te recenser c'est le premier truc à faire. Ensuite, va donc poster un petit journal de bord (c'est pas obligatoire, mais c'est sympa). Enfin, je t'invite à bien remplir ton profil à fond, ce sera toujours pratique pour nous ! Des bisous sur tes fesses.validation
Jin-ho Cho
Jin-ho Cho

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Innocent
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 49
Ft. : lee sangmin
Crédit : panure
Age : 42
Occupation : madame irma
Drachmes : 72
Fiches : ma carte de visite | ouvert de 8h à 19h
Thèmes : Reigen's theme ─ Mob Psycho 100
Obscur Trio ─ Paper Mario La Porte Millénaire
Makeinutatsu no Requiem ─ Kaiji
Bob Lennon ─ 20th century boys
Couleur : #ffdb39
Rp en cours : lyrem la magicienneruvik le coincéether le vnrnar l'illettré
Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man 1520821396-ohwell

Revenir en haut Aller en bas

Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man Empty Re: Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man

Message par Azur Ohno Dim 13 Mai - 10:23

Merci beaucoup !

N'importe qui me va comme guide, donc va pour Owen tant qu'il n'y a pas de membre guide :3
Azur Ohno
Azur Ohno
Perdu
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 9
Crédit : Queenshady
Drachmes : 20
Corruption : 0

Revenir en haut Aller en bas

Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man Empty Re: Azur Ohno † A lost child accompanied by a Red man

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum