Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(stella) emotions are moving in gettin' in.

Aller en bas

(stella) emotions are moving in gettin' in. Empty (stella) emotions are moving in gettin' in.

Message par Stella Lynn Dim 13 Mai - 22:03

he’d begun to lean on her, to look for her, to need her near
ft. moon ga young


Nom : Lynn, cela lui a été imposé et elle n'a rien contre ce dernier. Il s'agit de celui de son père et elle n'a aucune raison d'en changer. Cela lui rappelle des souvenirs, c'est un vestige de son passé.
Prénom : Elle ne possède qu'un seul prénom, Stella. Elle l'aime beaucoup, bien évidemment. Cela lui fait penser aux constellations, au ciel et à tout ce qu'il se cache là-haut. C'était une fantaisie de sa mère qui a toujours aimé résoudre les mystères de l'univers.
Age : Elle est encore jeune, mais loin de l'innocence. Elle vient d'atteindre l'âge de vingt-et-un ans.
Date de naissance : Elle est née tard dans la nuit du 12.04.1997, sans prévenir. Ce fut la panique dans le foyer familial, finalement la jeune mère a accouché à la maison.
Occupation : Elle a appris à aimer ce métier, ce don. Elle en avait peur, elle voulait que tout cela s'arrête. Elle pensait qu'elle était folle. Et puis, elle a appris à l'appréhender. Etre voyante, ça lui permet d'aider les autres, de donner du réconfort.
Nationalité : Sur son passeport, il est écrit qu'elle possède la nationalité coréenne. Mais en réalité, elle est bien plus que ça. Grâce à son père, elle possède des origines irlandaises. Cela ne se voit pas, elle le sait. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère.
Taille : Elle est ni petite, ni grande. Elle est bien ordinaire, elle est fait partie de la moyenne du haut de ses 1m67.
Rang : Troisième oeil
Couleur : #ffffff

As-tu déjà approché la mort de près ?
Elle approche la mort depuis sa plus tendre enfance. La sienne, non. Mais celles des autres. Enfant, ils pensaient qu'elle s'était inventée des amis imaginaires. C'était mignon disaient-ils, les aléas d'une enfant unique. Mais ça a continuer, de plus en plus violemment.

Ta théorie quant à la hausse des décès soudaine ?
Les faucheurs semblent ne plus savoir où donner de la tête. Eux-mêmes semblent devenir fous, pense-t-elle.

Comment voudrais-tu mourir ?
Dans le lit, sans douleurs. Elle veut rien sentir, comme s'endormir dans la mort une dernière fois. Et pourquoi pas, aux côtés de quelqu'un qui lui est cher.

Que rêvais-tu de devenir en étant plus jeune ?
Elle voulait devenir professeur de littérature, dans une grande université. Etre sur le devant de la scène, partager ses connaissances et communiquer son engouement pour Yun Dong Ju, Victor Hugo et Jules Verne.

Qu'est-ce qui t'effraie le plus au monde ?
Les eaux profondes. Elle ne sait pas nager et dès qu'elle perd pied, son esprit se trouble et elle se noie. Et finalement, elle se laisse aller dans l'obscurité.


Elle est une forte tête, obstinée et râleuse. A défaut de pouvoir contrôler son lien avec l’au-delà, elle garde la tête haute devant les vivants. Parfois, elle peut paraître nonchalante, excessive ou hautaine. Mais en réalité, elle a sensible. Elle est terrifiée par son don qui ne lui a pas permis de vivre une enfance normale. Elle dort peu ou mal. Quand elle était une enfant, elle pouvait passer des nuits entières à suffoquer sous sa couette ou à regarder dans l’entrebâillement de la porte. La peur l’envahit toujours : le temps semble suspendu dans le froid, d’abord c’est une ombre qui se démarque, puis une forme et un visage. Elle ne sait jamais quel esprit vient la tourmenter. Elle est méfiante, Stella. Parfois elle joue l’ignorance. Parfois elle court se cacher, comme quand elle était gamine et elle hurle. Mais de plus en plus souvent, elle tient tête. Elle vient en aide aux fantômes qui en ont besoin. Car même si touche la mort du bout des doigts lui fait peur, elle est bienveillante et ne peut laisser une âme en peine se perdre dans le noir. La voyance, c’est un moyen de contrôler son don, d’en avoir moins peur, de lui trouver une raison, un but. Ça lui permet de venir en aide aux morts et de créer des liens avec les vivants. Stella, elle est forte et fragile.

Le nombre d’enterrements auxquels elle a participé est innombrable à cause de son travail – Elle transport toujours un livre dans son sac – Elle ne supporte pas le Requiem de Mozart depuis qu’un fantôme a tenté de la contacter en utilisant cette symphonie – Elle est tombée dans l’eau étant gamine, elle a manqué d’air pendant quelques instants. Depuis, elle a peur de l’eau. Mais elle ne manque pas une occasion pour profiter des transats en maillot de bain – Elle est obsédée par les séries, mais ne regarde rien de la catégorie horreur. Elle pense que sa vie en est déjà un bon aperçu – Elle possède une penderie impressionnante – Dans un carton sous son lit, elle conserve les photos des fantômes qui sont venus lui rendre visite pour avoir de l’aide. Ça les rend plus humains, c’est sa manière à appréhender son don avec plus de sérénité – Elle n’aime pas Ghost Whisperer, elle a l’impression de voir sa vie défiler à l’écran – Elle est allée une seule fois voir un voyant, en espérant trouver de l’aide quand elle était adolescente. Quand elle a compris que ce n’était qu’un charlatan, elle n’a pas hésité à ruiner sa réputation et sa fortune


Ses parents sont morts dans un banal accident de voiture. Etrangement, ce sont les seuls qu’elle n’a pas vu dans l’ombre de la mort – C’était une enfant régulièrement absente à l’école, entre les crises et les rendez-vous chez le psychiatre. De nombreuses rumeurs ont circulé à son sujet, notamment entre les parents d’élèves. Les autres enfants ont fini par s’éloigner d’elle, la maltraiter. Tous ont pensé que c’était un simple déséquilibre émotionnel, des amis imaginaires qu’elle avait conservé pour pallier au manque de ses parents. Mais elle était simplement trop jeune pour comprendre que ces personnes qui lui rendaient visites n’avaient rien d’humain. Ce n’est que lorsqu’elle l’a compris que les choses ont dérapé. Les cauchemars ont commencé et les fantômes étaient parfois violents. Stella le sait aujourd’hui, les esprits malins sont peu nombreux. Mais quand quelqu’un est désorienté, en colère et a peur : il peut être excessif. Mais une gamine ne peut pas comprendre ça. Elle a continué sa scolarité à la maison, chez sa grand-mère. Elle, elle disait qu’elle avait un don. Mais elle ne voyait pas que sa petite fille était terrifiée – Elle a toujours rêvé de faire de grandes études, devenir quelqu’un de respecté et qu’on envie. Etre professeurs de littérature dans de grandes université américaine, être une figure. Elle était douée pour les études, elle apprend vite. Mais perdre le contrôle devant une foule lui fait peur, alors elle préfère rester à l’écart. Elle a enchainé les petits boulots, elle a pris un appartement. Mais elle n’était pas heureuse, ce don l’empêchait de vivre pleinement. – Elle a toujours été une oreille attentive pour son entourage. Elle écoute, elle conseille, elle rassure. Elle était heureuse comme ça, elle était utile. C’est ainsi qu’elle a commencé la voyance, par hasard. Certaines personnes croyaient en son don. Elle aidait autant les vivants, que les morts. Elle avait moins peur, Stella. Finalement même dans la mort, ils emportaient leurs inquiétudes, leurs peurs. Elle fait principalement de la voyance par téléphone, c’est avant tout l’écoute et la déduction qui est important. Elle se déplace que très rarement chez ses clients, seulement les plus fidèles et ceux auxquels sont attachés des fantômes. Elle ne cherche pas la reconnaissance, elle récupère de nouveaux clients grâce aux bouches à oreilles. Pour le moment elle vit ainsi. Elle n’a pas la vie dont elle rêvait, mais elle se contente de celle qu’elle a. Parfois, elle fait des crises d’angoisse. Elle hurle, elle se sent seule. Mais elle suppose que c’est son châtiment pour parler avec les morts.raconte moi une histoire

Pseudo : Lovely Illusion Age : Bientôt vingt trois ans Découverte du forum : Grâce à Justine aka Azur, que j'ai tendance à suivre un peu partout

vous pouvez m'appeler par mon prénom, andréa. je préfère, je trouve que ça rapproche  (stella) emotions are moving in gettin' in. 3667288996 j'étais sur siderale auparavant, mais je n'ai pas eu le temps de jouer mon personnage ayant eu des problèmes de santé  (stella) emotions are moving in gettin' in. 689274640 mais à présent tout va mieux ! le contexte me plait bien et justine a su trouver les mots pour me faire venir (stella) emotions are moving in gettin' in. 809278489 j'espère que vous apprécierez mon personnage, j'attends avec impatience de pouvoir rp avec vous  (stella) emotions are moving in gettin' in. 3442265129
Stella Lynn
Stella Lynn

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 4
Ft. : moon ga young
Crédit : baobei
Drachmes : 20

Revenir en haut Aller en bas

(stella) emotions are moving in gettin' in. Empty Re: (stella) emotions are moving in gettin' in.

Message par Aedan Bae Lun 14 Mai - 9:55

bienvenue sur mortem, bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on aura la chance d'avoir un lien, ENFIN UN VIVANT (stella) emotions are moving in gettin' in. 503227387
Aedan Bae
Aedan Bae

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Curieux
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 357
Ft. : Byun Baekhyun
Crédit : solskengraph
Age : 32
Occupation : archiviste à la bibliothèque municipale
Drachmes : 345
Fiches : fiche de présentation bbey + journal de bord mayday
Thèmes : here & here
Couleur : #98A6BC
Rp en cours : ft scylla
ft nar
ft ruvik
LOREAL PARCE QU IL LE VAUT BIEN ! LOOK MOI CES CHEVEUX °O°

Revenir en haut Aller en bas

(stella) emotions are moving in gettin' in. Empty Re: (stella) emotions are moving in gettin' in.

Message par Azur Ohno Lun 14 Mai - 13:49

AAAAAAAAH J'AI PAS EU LE FIRST (stella) emotions are moving in gettin' in. 1594294820

Breeef
Sinon, kuku toi c:
(stella) emotions are moving in gettin' in. 2366582508 (stella) emotions are moving in gettin' in. 1393415968
Azur Ohno
Azur Ohno
Perdu
Date d'inscription : 07/05/2018
Messages : 9
Crédit : Queenshady
Drachmes : 20
Corruption : 0

Revenir en haut Aller en bas

(stella) emotions are moving in gettin' in. Empty Re: (stella) emotions are moving in gettin' in.

Message par Stella Lynn Lun 14 Mai - 21:47

merci à tous les deux (stella) emotions are moving in gettin' in. 4220876809

mention spéciale à azur : (stella) emotions are moving in gettin' in. 503227387 (stella) emotions are moving in gettin' in. 1360233036 (stella) emotions are moving in gettin' in. 3442265129
Stella Lynn
Stella Lynn

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 4
Ft. : moon ga young
Crédit : baobei
Drachmes : 20

Revenir en haut Aller en bas

(stella) emotions are moving in gettin' in. Empty Re: (stella) emotions are moving in gettin' in.

Message par Ether Lurantis Mar 15 Mai - 1:11

et même pas je viens te dire bonjour à l'heure. QUEL ADMIN JE FAIS, WOW.

B O N J O U R !!! et bienvenue, surtout.

donc si j'ai bien compris tu viens grâce à notre azur national (coeurcoeur), c'est gage de qualité ça. :3 et effectivement j'aime beaucoup ce que je lis, pour l'instant. j'ai vraiment très hâte de lire la suite de ta fiche ohohoh. bonne chance ~

hésite pas à venir sur le discord, et à nous poser tout plein de questions si besoin !
Ether Lurantis
Ether Lurantis

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Damné
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 36
Ft. : zion t (kim haesol)
Crédit : bâton
Age : 33
Date de mort : NOTFOUND
Occupation : "ancien" acteur
Drachmes : 54
Fiches : ???%
Thèmes : (NOW PLAYING) song of healing
Couleur : #C20100
Rp en cours : ruvik - jin - aleksei
(stella) emotions are moving in gettin' in. Tumblr_p0ls8yN2HN1uf1gbho1_400

Revenir en haut Aller en bas

(stella) emotions are moving in gettin' in. Empty Re: (stella) emotions are moving in gettin' in.

Message par Nar Ståhlberg Mar 15 Mai - 14:50

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥️ !!
J'espère que tu t'amuseras en notre compagnie ♥️

Enfin quelqu'un en chair et en os pour prouver que ce Jin-ho est un sale arnaqueur!!!! èoé
J'ai hâte de lire ton histoire du coup :3
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

(stella) emotions are moving in gettin' in. Empty Re: (stella) emotions are moving in gettin' in.

Message par Stella Lynn Mar 15 Mai - 20:41

ether ; franchement tu me déçois, ça manque cruellement d'accueil chaleureux et de ponctualité ici (stella) emotions are moving in gettin' in. 3840125787 non je rigole, j'suis la première à toujours avoir du retard pour souhaiter la bienvenue (stella) emotions are moving in gettin' in. 737061734 (stella) emotions are moving in gettin' in. 3667288996

nar ; t'inquiète, je vais lui botter l'arrière train dès que j'en ai l'occasion, nameho ! (stella) emotions are moving in gettin' in. 2520147954 (stella) emotions are moving in gettin' in. 4220876809



merci à tous les deux (stella) emotions are moving in gettin' in. 2973386724
Stella Lynn
Stella Lynn

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 4
Ft. : moon ga young
Crédit : baobei
Drachmes : 20

Revenir en haut Aller en bas

(stella) emotions are moving in gettin' in. Empty Re: (stella) emotions are moving in gettin' in.

Message par Aurore Lucrece Dim 10 Juin - 18:47

T'as réussi, c'est merveilleux !

tkt on avait confiance en toi
te voilà validé(e) !Bon déjà, elle a clairement pas eu une vie facile la petite Stella, mais elle a l'air toute douce, toute gentille, un ange tombé du ciel. (ouais ouais je déconne pas) du coup j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp ! merci de nous avoir attendu pour ta validation, on te libère te tes chaînes de non-validés c'est bon (stella) emotions are moving in gettin' in. 4220876809

tu sais pas où aller ?Tout d'abord, je peux te conseiller d'aller te recenser c'est le premier truc à faire. Ensuite, va donc poster un petit journal de bord (c'est pas obligatoire, mais c'est sympa). Enfin, je t'invite à bien remplir ton profil à fond, ce sera toujours pratique pour nous ! Des bisous sur tes fesses.validation
Aurore Lucrece
Aurore Lucrece

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Damné
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 32
Ft. : hani (exid)
Crédit : bâton
Age : 33
Occupation : danseuse au l'oovo.
Drachmes : 27
Fiches : présentation. journal. pré-lien.
Thèmes : light.
Couleur : #FEBFD2
Rp en cours : aucun.
(stella) emotions are moving in gettin' in. NnAkg

Revenir en haut Aller en bas

(stella) emotions are moving in gettin' in. Empty Re: (stella) emotions are moving in gettin' in.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum