Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La proie d'une obsession funeste | Ewen Laorann

Aller en bas

La proie d'une obsession funeste | Ewen Laorann Empty La proie d'une obsession funeste | Ewen Laorann

Message par Ewen Laorann Dim 8 Avr - 18:27

Ewen Laorann

Obsession funeste
InformationsEwen, il voue une rancœur amère à l’encontre de cette jeune femme qui s’est refusé à lui, mais aussi à l’encontre des Hommes qu’il juge gouvernés par l’hypocrisie. Coupable de harcèlement, criminel rejeté par les siens, il a choisi de rejoindre le monde des morts en disparaissant dans les eaux noires d’un fleuve. Et désormais il hante les esprits des vivants qui ont condamnés son existence.

Petit motTout d’abord, bonjour et merci à toi pour l’intérêt que tu portes à ce message ♥️

Comme je n’avais pas d’idées précises en tête concernant le passé de ce personnage, j’ai préféré opter pour un pré-lien au lieu d’un scénario. Tu es donc libre d’écrire son histoire comme bon te semble, tant que le lien avec Ewen est respecté bien entendu ♥️. Concernant le rang de ce pré-lien, je laisse le choix entre « damné » et « troisième œil », afin que tu puisses choisir celui qui te semble le plus intéressant à jouer 8D. Pour l’avatar, j’avais pensé à Kyung Ri des Nine Muses car je la trouve tout simplement magnifique. Mais ce n’est qu’une proposition et tu peux parfaitement prendre un autre avatar :3
En ce qui concerne l’activité, je n’ai absolument aucune exigence. Le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage alors don’t worry, je n’irais pas te taper sur les doigts si tu ne réponds pas assez vite 8D (et puis, je suis moi-même quelque fois assez lente alors ça serait un comble de te le reprocher OO). Et enfin, concernant la longueur des rps, je m’adapte à tout ~

N’hésite pas à aller lire la fiche de présentation d’Ewen et à me contacter par mp si tu as la moindre question. Promis, je ne mords pas ♥️


La liste(•) ⁑ ante ⁑ nom au choix / métier au choix / victime d'Ewen

Victime d’EwenEntre 22 et 25 ansDamnée ou troisième œilHaunted life
Sa seule erreur fut de se refuser à ce jeune homme qui avait dissimulé sa noirceur derrière un masque d’innocence et de douceur. Ewen. Ce nom résonne en elle comme un aperçu de l’enfer sur Terre. Il l’a détruit. Harcelé. Anéanti psychologiquement afin qu’elle devienne aussi docile qu’une poupée. Mais elle, plutôt que de se soumettre à sa volonté, elle a préféré s’éteindre. Et quelques cachets d’antidépresseurs l’ont ainsi mené dans un état entre la vie et la mort. Mais elle ne souffrait plus. Et la présence de son bourreau n’était désormais plus qu’un vague souvenir. Pourtant, depuis peu, la vie a de nouveau circulée dans ses veines. Elle a émergé de son sommeil qui semblait éternel. Et bien que son corps et son esprit soient toujours rongés par son passé, elle tente de rebâtir son existence. Mais la présence d’Ewen semble n’avoir jamais cessé, comme s’il hantait encore chacun de ses pas. Mais ce ne peut être qu’une illusion ? Le cauchemar ne peut durer éternellement, n’est-ce-pas ?
Ewen Laorann
Ewen Laorann
Frappeur
Date d'inscription : 24/03/2018
Messages : 24
Ft. : Park Seung Jun [KNK]
Crédit : Pimslady
Age : 30
Date de mort : 04/03/2018
Drachmes : 22
Fiches : Présentation # Journal de bord # Pré-lien
Thèmes : Ghosts
Couleur : #996699

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum