Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

playing with death (lyrem)

Aller en bas

playing with death (lyrem) Empty playing with death (lyrem)

Message par Invité Lun 9 Avr - 21:40

Errer un instant, errer pour toujours. Plejone ne sait pas encore ce qui l’attend au bout du chemin. Mais... de quel chemin ? Sa vie a déjà été faite, tracée ; en trop peu de temps. En aura-t-il droit à davantage dans la mort ? Il ne peut pas mettre de nom sur le sentiment qui l’a envahi, c’est impossible pour lui de savoir réellement comme réagir à chaque situation qui se présente à lui. Et aujourd’hui, c’est un jour sans.
Le fantôme pense souvent à sa vie passée. Il aime chantonner certaines des paroles qu’il a pu créer, se voyant monter encore sur les planches d’une scène. Malheureusement, bien que ces souvenirs soient réconfortants, ils sont tout aussi difficiles à supporter. Dans la mort, Plejone a perdu sa popularité, ses fans et tous ceux qui l’appréciaient à sa juste valeur. Il abandonne un soupir en voulant shooter dans un caillou. Sauf que ça ne marche pas. Il relève les yeux dans l’usine désaffectée dans laquelle il est venu se perdre. Quel est le but de tout ceci ? A-t-il quelque chose à accomplir ? Mais pourquoi est-il décédé de cette manière ? Ce n’est pas juste !
Il ne se prive pas de crier, se croyant seul. Il a envie de donner des coups de pieds et de poings partout où son regard se dépose. Cette situation le dépasse et il ne sait pas du tout de quelle façon la gérer. Pourquoi est-ce que c’est plus compliqué de mourir que de vivre ? Ce n’est pas logique du tout.
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

playing with death (lyrem) Empty Re: playing with death (lyrem)

Message par Lyrem Murai Lun 16 Avr - 17:16


Lyrem

Je m'ennuie en ce début de journée alors je file me promener dans ce quartier que j'avais découvert avec le mé-dium. Même si maman et papa m'avait toujours déconseillé d'y venir mais j'avais trouvé des usines où on peut super bien s'amuser. Grimper sur les poutres, jouer au cirque. Puis comme je peux traverser les murs c'est plus facile pour ne pas se blesser. Je commence à marcher sur les poutres qui tenaient le toit. Je joue à l'équilibriste qui marche sur un fil fin au-dessus des toits de New-York.... comment il s'appelle déjà ? Il est passé à la télévision l'autre soir ! Hum.... ah oui, The Walk !

Alors que je me crois sur la corde raide, le public au souffle coupé, la concentration d'un coup perturbé par un hurlement que je glisse de la rambarde en accompagnant le cri par le mien. AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! Puis, je me remets à flotter arriver vers le sol et je souffle de terreur !

Vous m'avez fait peur alors que j'allais enfin traverser le pont de l'enfer ! Là-haut ! [montre la poutre] Heureusement que je sais flotter !
lumos maxima
Lyrem Murai
Lyrem Murai

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 12/03/2018
Messages : 159
Ft. : Arai Miu
Crédit : Shury
Date de mort : 12/03/2018
Occupation : Écolière
Drachmes : 294
Corruption : 13
Fiches :
Présentation
Journal de bord
Couleur : #20766B
Rp en cours : Médi-um ? Un autre magicien ? ○ Jin-Ho Cho
La fée sous l'océan ○ Nar Ståhlberg
Chocolate ○ Ruvik Hunter
Playing with death ○ Plejone Kôta

Complet
playing with death (lyrem) 5c6c267e2760849635c5f95a23e35f37

Revenir en haut Aller en bas

playing with death (lyrem) Empty Re: playing with death (lyrem)

Message par Invité Sam 21 Avr - 14:19

Pour quelqu'un qui se pensait seul, c'est plutôt raté. A son cri succède celui de quelqu'un d'autre, d'une fille... d'une enfant. Plejone s'étonne en la voyant descendre de sa poutre, déclarant qu'elle sait voler auquel cas elle se serait très certainement blessée. Le garçon se passe une main dans la chevelure, sceptique de cette apparition. « Qu'est-ce que tu fais là-haut toute seule ? » l'interroge-t-il en enfonçant les mains dans les poches de son pantalon. Ses pupilles se fixent sur la fillette qui, il l'a bien deviné, comme lui, est une espèce de fantôme. L'injustice frappe avec davantage de violence encore le japonais. « Je crois que nous avons déjà traversé le pont de l'Enfer, soupire-t-il. Je m'appelle Plejone. » Parce que c'est sans doute la personne la plus normale qu'il ait pu croiser jusqu'à présent, il sait bien qu'il n'a rien à craindre de la petite demoiselle. A moins qu'elle soit d'un quelconque réseau et qu'il soit sa proie ? Il n'y croit guère.
Son regard finit quand même par se lever vers la poutre sur laquelle la fillette s'amusait quelques minutes auparavant et c'est à cet instant que Plejone commence à douter de la connaissance de sa condition. Sauf si elle préfère se voiler la face et poursuivre ce jeu qu'elle semble jouer depuis un moment. « Comment est-ce que, tu sais, c'est arrivé ? » Peut-être qu'elle lui dira, ou bien qu'elle se renfrognera pour ignorer sa question -- au quel cas, il aurait malgré tout sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

playing with death (lyrem) Empty Re: playing with death (lyrem)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum