Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Althea O'Neil

Aller en bas

Althea O'Neil Empty Althea O'Neil

Message par Althea O'Neil Mar 17 Avr - 2:56

« Certaines fleurs n'éclosent après leur mort. »
ft. Park Shin Hye

Nom : O'Neil
Prénom : Althea
Age : 22 ans
Date de naissance : 13 Septembre 1995
Ancienne occupation : Étudiante en ingénierie (2ème année)
Nationalité : Astérienne
Taille : 1m68
Rang : Frappeur
Date de mort : 10 Avril 2018
Cause de la mort : Suicide collectif ?
Hobby : Stalker des garçons
Couleur : #D14591

Comment aurais-tu voulu mourir ?
De vieillesse ?

en vrac
Anciennement, une jeune femme concentrée, assidue et travailleuse. Le centre de sa vie était sa famille, c'est-à-dire sa mère et son père, à qui elle pensait redevoir tout ce qu'ils ont fait pour elle. Elle ne se laissait pas facilement déconcentrer et quand elle avait un but, elle œuvrait dans ce sens de toutes ses forces.
Depuis le suicide, avec entre autres Junyel I'vhalon, elle ne se souvient que de son nom. Elle pense avoir été une étudiante en médecine, ayant sauté du toit du bâtiment de la faculté de médecine. Elle ne se souvient donc pas de ses parents, ce qui change dramatiquement sa personnalité. Peut-être son inconscient essaye-t-il de rattraper son adolescence passée à être à la hauteur des attentes de ses parents qu'elle s'imaginait, mais la jeune studieuse est maintenant devenue ce drôle de spectre squattant les fêtes, suivant les beaux garçons et jouant des tours aux gens.



Cependant, certains flashback mal choisis lui font rappellent qu'elle n'est pas morte de son plein gré, mais que quelqu'un l'aurait tuée. Mais qui ? Elle ne s'en souvient pas.




de l'autre côté
« Moyenne, normale, banale ». C'est ainsi qu'on pourrait décrire la vie d'Althea. Rien dans son enfance ou dans sa puberté ne la sortait de la norme, elle n'était qu'une fille qui vivait sa vie tranquillement. Fille unique, elle pouvait jouir de tout l'amour de ses parents. Bien que les fins de mois étaient dures pour eux, ils faisaient de leur mieux pour que leur petit ange puisse vivre comme n'importe quel autre enfant. Et elle leur en était reconnaissante. Elle les aimait et savait qu'elle leurs devait tout. Se trouver un homme qui l'aimerait comme son père sa mère ? Acheter une grande maison ? Avoir des enfants ? Non. Son but dans la vie était tout simplement de rendre la pareille à ses parents. Ils avaient travaillé dur pour elle, et elle voulait les remercier en prenant soin d'eux comme ils l'avaient fait pour elle. Pour elle, l'amour d'un parent ne devait pas être pris comme quelque chose d'acquis et d'évident. Ce sentiment de devoir à tout prix leur renvoyer l’ascenseur, ces attentes qui n'existaient peut-être pas, ne faisaient que créer un poids que la jeune femme portait sur ses épaules tous les jours. Un poids qu'elle savait juste et nécessaire.

Bien sûr, pour s'occuper plus tard de ses parents, elle devait elle-même avoir une vie stable, et elle le savait. Bien que toujours dans la moyenne durant son cursus scolaire, elle réussit de justesse à rentrer dans une école préparatoire aux concours d'entrée des grandes écoles d'ingénieries, et tant bien que mal, elle réussit deux ans plus tard à rentrer en première année. La première année fût probablement la pire de sa vie. Une bonne dose travail avait réussi à l’amener jusqu'ici, mais le rythme et la charge de travail étaient d'un tout autre niveau maintenant. Entre petits boulots pour ne pas déranger ses parents financièrement et apprentissage intensif, Althea n'avait plus de temps pour elle. Tant bien que mal, elle se hissa assez haut dans le classement pour passer en deuxième année. Une deuxième année aussi, voir plus, difficile que la première. Et puis il y avait ce garçon, un troisième année aux larges épaules et à la chevelure brune ondulée, qui un beau jour lui confessa son attirance pour elle. Durant la précédente année, elle s'était surprise elle-même à le suivre du regard quand il marchait sur le campus, à scruter les groupes de troisièmes années qui passaient devant elle et à se renseigner sur lui auprès de ses quelques amies. Mais de là, à sortir avec lui ? Elle peinait déjà à trouver le temps de se doucher ou de manger... Elle le voulait, vraiment, mais elle ne pouvait pas. Pas moyen...Un pincement au cœur, elle refusa ses avances, fuyant la scène du crime d'amour.

Arrivée chez elle, elle ne se mit pas à lire ses cours, pas aujourd'hui... Ni le lendemain d'ailleurs. Elle semblait avoir eu plus qu'un bourgeon d'amour pour lui et avoir arraché cette petite fleure l'empêchait de se concentrer sur le moindre tâche, à quelques semaines des examens. Plusieurs jours de pleurs et de noir broyé plus tard, elle réussit enfin à se remettre au travail... uniquement pour se rendre compte du retard qu'elle avait pris. Pour ne pas rater son année, elle devait maintenant mettre bouchée double à la charge de travail qu'elle avait déjà. En se concentrant ainsi sur ses cours, elle accumula retard sur retard à ses petits boulots où elle essayait de réviser discrètement dès qu'elle le pouvait. C'est sans surprise qu'elle finit par se faire virer partout. Toutefois, elle n'en fut pas frustrée. Après tout, elle n'avait qu'à retrouver du travail après les examens. Pour l'instant, elle devait utiliser le temps gagné pour rattraper son retard. Le jour J, c'est le cœur lourd, les cernes noires et les ongles rongés qu'elle rendit sa copie aux surveillants. « Tout ira bien, j'ai géré.», se répéta-t-elle durant tout le chemin du retour.

Bien que l'attente pour les résultats la stressait, elle n'attendit pas longtemps pour se mettre à la recherche de nouveaux boulots. Elle n'avait pas le choix, ne recevant qu'une petite bourse et ne voulant pas compter sur ses parents. Ils avaient déjà fait assez pour elle. Mais la tâche était ardue. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre du travail trop loin de chez elle, n'ayant pas accès au transport (économies obligent), alors que les boutiques du quartier semblaient avoir fait passer le mot des récents renvois de la jeune brune. Le peu qui recrutait ne donnait pas suite à l'entretien, alors que les factures impayées commençaient à se tasser sur la table du petit studio. Bientôt, elle se retrouva obligée de couper son budget alimentation pour payer le plus important. Elle avait eu du mal à trouver ce studio, à côté de l'école et abordable, et ne pouvait pas se permettre de le perdre.

La fin du mois arrivait à grands pas. Les résultats étaient pour bientôt, mais les factures aussi. Toujours pas de travail, et c'est après un entretien dans une petite supérette loin de son quartier que l'étudiante fut emmenée au commissariat. Pourquoi ? Tentative de vol d'un paquet de soupe. Elle en était arrivée là. La faim de ces dernières semaines l'avait emportée, et se croyant seule dans le rayon, elle avait tenté d'emporter de quoi manger. C'était sa première fois, et elle s'était directement faite attraper par le manager qui lui avait fait passer l'entretien quelques minutes auparavant. La nuit tombait déjà quand elle pouvait enfin rentrer chez elle. Elle avait honte. Elle avait faim. Elle avait envie d'appeler sa mère, de lui dire à quel point tout allait mal pour elle. Lui dire comment sa vie est en train de partir en vrille, mais elle ne pourrait jamais dire ça à sa mère. Elle voulait la rendre fière, pas être une déception ou un fardeau à nourrir même une fois adulte.

La tête baissée et les larmes aux yeux, elle entra dans le hall de son complexe, prenant le courrier (encore des factures et des rappels) et se traînant jusqu'à la porte de son studio. Dans l'ombre de celui-ci, elle jeta les lettres sur celles qui étaient déjà entassées sur la table, puis se recroquevilla dans un coin. Rapidement, une larme coula sur son visage, puis une autre... puis elle se laissa aller, pleurant pour la première fois depuis bien longtemps. Pas d'amour, pas d'argent, pas d'emploi,... Faisant un point sur sa minable vie, elle se laissa bercer par le bruit régulier de ses larmes contre le parquet jusqu'à finalement s'endormir.

Réveillée par le soleil qui se levait, elle regretta rapidement de ne pas être allée au lit pour dormir. Elle avait mal partout de s'être endormie dans cette position. S'étirant, elle s'aperçut dans le miroir. Son maquillage avait coulé sur tout son visage. Elle ne ressemblait plus à rien. Et elle n'avait pas envie d'y faire quelque chose. Se retournant, elle trouva quelques lettres par terre. Elles avaient dû tomber la veille. D'une démarche lasse, elle s'avança pour les ramasser, quand elle réussit à distinguer l'expéditeur de l'une d'entre-elles : l'administration de son école... Les résultats ! Elle avait totalement oublié qu'ils devaient être disponible dans la soirée d'hier. Elle l'ouvra sans plus attendre pour récupérer un mot de passe qui lui donnerait accès à son résultat. Pour la première fois depuis longtemps, un sourire se dessina sur son visage, un sourire plein d'espérance. Un sourire qui ne dura pas longtemps.

«L'étudiante ALTHEA O'NEIL n'est pas admise en 3ème année. »

Elle tomba à genoux, les bras le long du corps, laissant tomber son téléphone. C'était la fin. Elle ne pourrait pas rattraper ce désastre qu'était sa vie. Elle n'avait rien, n'aurait jamais rien et ne pouvait rien y faire. Elle avait déçu ses parents. Ils lui avaient tellement donné et elle avait tout raté. Et plus que tout, elle voulait mourir. Maintenant. Elle se leva et se jeta dans la salle de bain. Lame de rasoir en main, elle était prête à le faire. Là, juste ici, elle devait juste couper assez profondément et attendre. Allez ! Pour en finir une fois pour toute...

La lame retentit sur le carrelage. Pas de sang. Pas de cris. Juste des pleurs. Elle ne pouvait pas en finir. Elle avait trop peur pour passer le pas, pas toute seule en tout cas. Le corps tremblant, elle alla ramasser son téléphone. Il devait bien y avoir des conseils pour elle, ou des groupes de gens comme elle qui voulaient mourir. Elle n'eut pas à chercher longtemps pour trouver un forum qui ne cherchait pas à l'en empêcher, mais qui parlait plutôt des comment le faire. Passant en revue la page, elle tomba sur un post qui attira son attention : « Suicide groupé ». La dernière réponse datait d'il y a quelques minutes, confirmant l'événement le soir même. Ce 10 Avril. Avait-elle raté sa chance ? Non. Elle ne voulait et ne pouvait pas rater. Pas encore. En quelques clics, elle s'inscrit sur le site et envoya un message à la personne. À sa surprise, elle eut rapidement une réponse incluant horaire et lieu exact : Bâtiment B de la faculté de médecine, 19 h 30.

Quelques heures plus tard, elle avait nettoyé et rangé son appartement. Les factures à la poubelle, le lit bordé, le sol propre. Il était l'heure pour elle de partir. Rapide retapage de son maquillage et elle se mit en route. Elle était rarement allée dans cette partie du campus, plus éloignée de son école, mais trouva sans problème le bâtiment. Montant les dernières marches la séparant du toit, elle vérifia son téléphone une dernière fois. Trois appels manqués de Maman. Maman... elle n'y avait même plus pensé tellement son esprit s'était fixé sur son suicide. Les larmes lui montaient aux yeux, elle allait laisser ses parents seuls derrière elle. Comment allaient-ils le prendre ? Ils l'aimaient plus que tout, elle était leur petite fille chérie... Une fille ratée. Essuyant ses larmes, elle ouvra la porte menant au toit. Ses parents la troublaient toujours, mais dans la frénésie de l'instant, elle se retrouva attirée vers le rebord avec les autres. Elle était entourée d'une fille et un garçon dont elle tenait la main. Le décompte. Elle ferma les yeux, sanglotant sans un bruit. C'était mieux comme ça. Elle n'allait pas pouvoir faire mieux de toute façon.

« Trois, deux, bzzzzzzz !»

La vibration de son téléphone. Son cœur se serra. La pensée que sa mère l'appelait encore la hantait. Et par elle ne sait quel réflexe, elle réussit à lâcher la main du garçon à sa droite pour vérifier son téléphone. Le suicide ? À ce moment précis elle l'avait oublié. Elle avait eu un sms d'un numéro inconnu. « Nous vous informons que suite à une erreur survenue sur le site de l'école, l'étudiante ALTHEA O'NEIL est bien ADMISE en 3ème année d'étude d'ingén- » Elle n'arriva pas à lire la suite, les larmes floutant sa vue. Elle lâcha son téléphone qui tomba dans le vide. Que devait-elle faire ? Elle était prête à mourir à l'instant. Là, maintenant, elle avait vu une lueur d'espoir. Et sa mère, son père. Elle ne pouvait pas leur faire ça. Pas à eux ! Mais est-ce qu'elle voulait vraiment continuer cette vie ? Travailler et réviser puis travailler et encore réviser. Elle regarda au sol. Elle n'avait pas remarqué tout le monde qui s'était rassemblé en bas. Les lumières des gyrophares brillaient à travers ses larmes. Elle entendait les sirènes au loin et la fille lui crier dessus, le tout estompé par le bruit de la pluie qui avait commencé à tomber. Elle lui tenait encore la main, la serrant fortement. Que devait-elle faire ? Elle ne savait pas. Son esprit s'embrouillait de plus en plus, jusqu'à ce que le vent la frappa au visage. Elle tombait. Elle pensait à ses parents. Elle ne voulait pas mourir. Elle avait peur. Elle allait mourir...

Elle était là. Pleurant, à genoux. Quelqu'un d'autre pleurait à côté d'elle, des gens criaient, les sirènes sonnaient. C'était elle, par terre, devant elle. Pourquoi ? Comment ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle ne savait rien...


Pseudo : Asami Age : 19ans Découverte du forum : Longue recherche dans un océan de forum décédés.

Euuuuuuh.... Je suis.... un homme ! °^° (ouais, je joue une fille, on m'a pas laissé le choix -pan-)
Et sinon, Lee Jong Suk for the win \o/
Althea O'Neil
Althea O'Neil

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 5
Ft. : Park Shin Hye
Crédit : Mwa.
Age : 28
Date de mort : 10 Avril 2018
Occupation : Ancienne étudiante en 2ème année d'ingénierie
Drachmes : 23
Corruption : 0
Fiches : Présentation
Thèmes : Only One
Couleur : #D14591

Revenir en haut Aller en bas

Althea O'Neil Empty Re: Althea O'Neil

Message par Aedan Bae Mar 17 Avr - 10:37

Lee jong suk blblblblblblblblblbl
Bienvenue ici? Encore un mort, on va finir par être envahi D8
Ta fiche est bien vide! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage bon courage pour la suite Althea O'Neil 2429596277
Aedan Bae
Aedan Bae

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Curieux
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 357
Ft. : Byun Baekhyun
Crédit : solskengraph
Age : 32
Occupation : archiviste à la bibliothèque municipale
Drachmes : 345
Fiches : fiche de présentation bbey + journal de bord mayday
Thèmes : here & here
Couleur : #98A6BC
Rp en cours : ft scylla
ft nar
ft ruvik
LOREAL PARCE QU IL LE VAUT BIEN ! LOOK MOI CES CHEVEUX °O°

Revenir en haut Aller en bas

Althea O'Neil Empty Re: Althea O'Neil

Message par Nar Ståhlberg Mar 17 Avr - 12:56

Ouais un mort ! 8D
On va dominer les vivants! En plus une frappeuse, encore :p ! J'sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu es venue avec Junyel! Ouais je sais ~ ma capacité de déduction est impressionnante Althea O'Neil 3194488373
Plus sérieusement, bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Et j'allais oublier, bienvenu ;) !
Nar Ståhlberg
Nar Ståhlberg

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 18/03/2018
Messages : 243
Ft. : Jung Jaewon (ONE)
Crédit : truc.
Age : 33
Date de mort : xx/xx/2011
Drachmes : 313
Corruption : 1
Fiches : prez'
journal
Couleur : #99a99a
Rp en cours : la fée sous l'océan ft.Lyrem Murai
first time ft.Aedan Bae
tout va bien ft.papy Jin-ho

Revenir en haut Aller en bas

Althea O'Neil Empty Re: Althea O'Neil

Message par Ruvik Hunter Mar 17 Avr - 19:53

bienvenue à toi althea !
entre althea et althéo, on est servis ! (go faire un lien avec le pv moi j'dis Althea O'Neil 48262886 )

breeef si tu as des questions ou envie/besoin de quelque chose, n'hésite pas à nous trouver !
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
Althea O'Neil Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

Althea O'Neil Empty Re: Althea O'Neil

Message par Ether Lurantis Jeu 19 Avr - 16:31

1. ton personnage Althea O'Neil 81758778 j'en suis déjà amoureux.
2. grâce à toi je suis plus le seul garçon irl de mortem, enjoie. Althea O'Neil 3204374167
3. lee jong suk for the win, j'approuve à 100%.
4. et la recherche parmi les forums décédés je compatis tellement c'est un truc de malade. Althea O'Neil 277254953
Ether Lurantis
Ether Lurantis

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Damné
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 36
Ft. : zion t (kim haesol)
Crédit : bâton
Age : 33
Date de mort : NOTFOUND
Occupation : "ancien" acteur
Drachmes : 54
Fiches : ???%
Thèmes : (NOW PLAYING) song of healing
Couleur : #C20100
Rp en cours : ruvik - jin - aleksei
Althea O'Neil Tumblr_p0ls8yN2HN1uf1gbho1_400

Revenir en haut Aller en bas

Althea O'Neil Empty Re: Althea O'Neil

Message par Althea O'Neil Lun 23 Avr - 19:21

Merci à vous tous ! ;p Désolé, j'ai pris plus de temps que prévu pour finir ma fiche...

Ruvik : J'avais pas remarqué qu'il y avait un Althéo, je pensais avoir trouvé un nom unique, mince ! >.<

Ether : Un autre gars qui rp ! °^° Je suis choqué !!  Althea O'Neil 3569232054  Althea O'Neil 3569232054  Althea O'Neil 3569232054
Althea O'Neil
Althea O'Neil

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Frappeur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 5
Ft. : Park Shin Hye
Crédit : Mwa.
Age : 28
Date de mort : 10 Avril 2018
Occupation : Ancienne étudiante en 2ème année d'ingénierie
Drachmes : 23
Corruption : 0
Fiches : Présentation
Thèmes : Only One
Couleur : #D14591

Revenir en haut Aller en bas

Althea O'Neil Empty Re: Althea O'Neil

Message par Invité Lun 23 Avr - 21:50

Oh, je n'ai pas eu l'occasion de passer par ici ! Bienvenue en retard parmi nous alors Althea O'Neil 4220876809
Au plaisir de te croiser en jeu ~
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Althea O'Neil Empty Re: Althea O'Neil

Message par Ruvik Hunter Mar 24 Avr - 21:20

T'as réussi, c'est merveilleux !

tkt on avait confiance en toi
te voilà validé(e) !(c'est plutôt amusant de voir que je viens te valider juste après avoir dc jongsuk)
(je suis désolée d'avoir traîné ! je viens de voir ta demande de validation !)

BREF ME VOILÀ.
althea est adorable, et puis la pauvre, elle n'a pas eu de chance. sa descente aux enfers tu l'as vraiment bien raconté, ça arrive tellement souvent, ça m'en a serré l'estomac. j'espère qu'elle arrivera à faire la paix avec elle même et trouver qui elle est, du coup !


tu sais pas où aller ?Tout d'abord, je peux te conseiller d'aller te recenser c'est le premier truc à faire. Ensuite, va donc poster un petit journal de bord (c'est pas obligatoire, mais c'est sympa). Enfin, je t'invite à bien remplir ton profil à fond, ce sera toujours pratique pour nous ! Des bisous sur tes fesses.validation
Ruvik Hunter
Ruvik Hunter

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 11/03/2018
Messages : 86
Ft. : yoo seungho
Crédit : daylight
Age : 32
Occupation : maire de polaris
Drachmes : 72
Fiches : monsters Ϫ fiche
down Ϫ journal
Thèmes : flower in winter Ϫ aether
wrong Ϫ eden
ghost Ϫ ashmute
flower Ϫ seventeen
Couleur : #E9C9B1
Rp en cours : ether ϫ cimetière
jin-ho ϫ cdc
aedan ϫ l'octant
lyrem ϫ parc de la couronne australe
aleksei ϫ mairie
Althea O'Neil Tumblr_p32l4oPAb91wo920to4_r1_400

Revenir en haut Aller en bas

Althea O'Neil Empty Re: Althea O'Neil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum