Forum rpg fantastique/city/surnaturel.Sur la mort.Un peu emo aussi mais chut.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

âmes soeurs ☾ eurydice

Aller en bas

âmes soeurs ☾ eurydice Empty âmes soeurs ☾ eurydice

Message par Eurydice Insomnia Mar 24 Avr - 21:09

et la malheureuse, tendant les bras, s'efforçant d'être retenue par lui, de le retenir, ne saisit que l'air inconsistant.
ft. lee jong suk


Nom : insomnia, il a toujours trouvé que ça sonnait bien, que ça sonnait d'ailleurs.
Prénom : eurydice, papa et maman voulaient une petite fille, et puis ça n'avait plus d'importance. eurydice, un prénom qui ressemble de plus en plus à un fardeau, une malédiction.
Age : 27 ans
Date de naissance : 17 novembre
Occupation : pianiste et chanteur
Nationalité : astérienne
Taille : 1m86
Rang : troisième oeil
Couleur : #77c4f4

As-tu déjà approché la mort de près ?
constamment, tous les jours, il approche les morts. pour ce qui est de la mort... c'est un grand compteur à rebours, pas vrai ?

Ta théorie quant à la hausse des décès soudaine ?
il n'est pas du genre à regarder les informations, il se laisse convaincre par ce que les spectres peuvent lui souffler.

Comment voudrais-tu mourir ?
peu importe. loin des gens qui l'aiment.

Que rêvais-tu de devenir en étant plus jeune ?
superhéro, d'une certaine façon. il aurait aimé pouvoir aider les spectres qu'il entendait.

Qu'est-ce qui t'effraie le plus au monde ?
ne pas rester, lorsqu'il mourra. disparaître, passer de l'autre côté. la lumière.


ses doigts posés sur les blanches et les noires, eurydice connait la chanson. des paroles apprisent par coeur, parfois écrites par ses propres soins. parfois on lui dit qu'il excelle, parfois on lui dit qu'il est tout juste moyen, mais ça lui est égal. la musique n'est pas une passion, c'est juste un moyen.

depuis tout petit, eurydice est fragile, autant physiquement que psychologiquement. c'est du moins ce qu'on dit de lui. l'enfant étrange, renfermé et silencieux qui peine à s'ouvrir aux autres. et pourtant, eurydice est si pur, si doux, trop pour qu'on le soupçonne baigner dans le morbide constamment. il ne fait plus la différence entre les vivants et les morts, et ça lui pose beaucoup de problèmes. il y en a pourtant peu avec lesquels il sait communiquer, se contentant d'échanger des regards. il faut dire qu'un bon nombre de spectres de polaris se plaisent à passer par le bar pour y trouver une âme charitable.

eurydice a l'air hors du monde, hors du temps. hors de tout, mais surtout de sa vie, on peine à savoir ce qu'il veut, et ce qui est important pour lui. un sourire figé, un air toujours triste. il n'est pas capable de la moindre violence, il n'en est plus capable. c'est comme si le temps l'avait vidé de son énergie, et qu'il s'éteignait dangereusement vite. une bougie en pleine tempête.


grossesse compliqué, maman supplie pour ne pas mourir, maman supplie pour que tu survives, toi, eurydice, sa petite fille adorée. et papa lui serre fort la main. quand tu respires, enfin, quand tu prends ta première inspiration et que tes poumons brûlent, tu ne cries pas, tu ne pleures pas. à croire que déjà, tu ne veux déranger personne.

ah, c'est un garçon.

papa s'emporte un peu, lui qui sait à quel point maman veut une fille, mais elle s'empresse de répondre que ça n'a pas d'importance. tant que tu vis, tant que tu respires, quelle importance ? alors tu vis. parce que c'est ce qu'ils attendent de toi. mais déjà vivant, tu portes un peu de mort en toi, et maman doit en avoir conscience.

ils te gâtent, tu ne manques de rien. enfant bijou, enfant modèle, souriant et sage, tu fais leur fierté. et pourtant, enfant fragile, souvent malade, souvent alité, c'est compliqué d'aller à l'école, c'est compliqué de sortir de ta chambre parfois. et c'est encore plus compliqué quand maman doit te laisser des semaines durant à l'hôpital. c'est là-bas qu'on annonce à tes parents que tu as besoin d'un traitement lourd, qui te suivra probablement toute ta vie. c'est déjà dur à encaisser, mais ce n'est pas la seule nouvelle.

je crois que vous devriez consulter un pédopsychiatre.

annonce l'une des infirmières. encore une fois, papa s'insurge qu'on puisse insulter ton état d'esprit, mais maman sait. elle sait les regards que tu fixes parfois sur le vide, elle sait les mots que tu murmures de temps à autres, sans qu'elle ne puisse voir personne. elle sait et la boule qu'elle a dans le ventre grandi de jours en jours.

c'est à la fin de ta cinquième année que les choses commencent à tourner réellement mal. maman est appelée en urgence à l'école, alors qu'elle est au travail. lorsqu'elle arrive, tu es assis sur le banc de bois, devant le bureau du directeur, tu agites tes pieds dans le vide, calmement, le visage et les genoux en sang. tu es son petit bébé, et quelqu'un t'a fait du mal. et pourtant, si elle a envie de te protéger, elle ... comprend les autres enfants. lorsque le directeur lui annonce que les enfants se sont ligués contre toi après que tu les aient terrifiés avec des histoires de fantômes, ce n'est plus juste une théorie. son fils est fou à lier.

les années qui suivent, tu fais l'école à la maison, et la tension grimpe. l'enfant parfait se renferme de jours en jours. tu ne parles quasiment plus à maman, et papa rentre de moins en moins. c'est comme si tout ce qui te semblait doré et pur se ternissait, les bouquets flétrissent et plus personne ne vient pour les fêtes. maman vieillit trop vite, en à peine deux ans, tous ses cheveux virent au blanc et tes crises de colère ne font que la terrifier un peu plus à chaque fois. lorsque tu parles, tu parles de lui ou d'eux et elle n'ose pas en demander plus. et lorsqu'elle t'accuse de mentir, tes poings éclatent contre les murs abîmés, les tapisseries sont arrachées, la vaisselle brisée, les vêtements arrachés. des colères passagères, comme des orages d'été. puis tu passes des heures allongé sous ton lit à gratter nerveusement le sang séché sur tes mains.

lorsqu'un matin, des hommes débarquent à la maison pour venir te chercher, tu ne te débats pas. tu restes calme, si calme qu'on ne te donnera aucun calmant. tu es souriant, et ... finalement tu t'excuses auprès de maman. mais c'est déjà trop tard, tu ne peux plus rester. tu passes printemps à l'hôpital psychiatrique de polaris, avant qu'on ne décèle chez toi une maladie grave, invisible jusqu'alors. devant ton tempérament calme, on préfère te laisser sortir, et c'est l'un de tes oncles, seul membre de ta famille vivant encore dans les environs qui décide de te prendre sous son aile.

tu n'arrives pas à contacter tes parents, malgré de multiples essais, et les médecins peinent à dire le nombre d'années qui te restent, mais leur nombre diminue à chaque fois. des soins réguliers, un traitement lourd, et pourtant tu gardes le sourire. même si celui-ci témoigne d'une terrible fatigue, tu ne cesses de vouloir vivre aussi correctement que possible, presque comme si tu le faisais pour deux.

quelques mots, murmurés au hasard d'une soirée d'été ;
que m'importe la mort, si je la passe avec toi.
raconte moi une histoire

Pseudo : daylight Age : 24 ans Découverte du forum : vous savez quand vous êtes sur la page d'accueil de forumactif et qu'ils vous proposent de faire un forum ??

j'ai rien de plus à dire que dans la fiche de ruvik. bon, peut-être juste qu'aleksei m'a fait craquer sur son scéna et que du coup bah j'ai craqué mais voilà.
Eurydice Insomnia
Eurydice Insomnia

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 24/04/2018
Messages : 27
Ft. : lee jongsuk
Crédit : suture
Age : 33
Occupation : pianiste, chanteur.
Drachmes : 85
Corruption : 0
Fiches : ne te retourne pas.
Thèmes : missing you
Couleur : #a6d6f4
Rp en cours : ft. aleksei
âmes soeurs ☾ eurydice -Lee-Jong-Suk-lee-jong-suk-39962799-268-400

Revenir en haut Aller en bas

âmes soeurs ☾ eurydice Empty Re: âmes soeurs ☾ eurydice

Message par Aleksei Hwang Mar 24 Avr - 22:12

Je ne sais pas quoi sinon WOW okey ? âmes soeurs ☾ eurydice 1331554365 âmes soeurs ☾ eurydice 1331554365 âmes soeurs ☾ eurydice 1331554365 âmes soeurs ☾ eurydice 1331554365
J'ai presque PLEURE en lisant ton histoire !
Je ne regrette tellement pas, tu as pris mon scénario et tu en a fait quelque chose d'encore plus mieux et wow j'ai tellement hate de voir ce qu'on va en faire ;;

Aleksei s'en va le protéger èwé et il ira le chercher en enfer si il faut ! âmes soeurs ☾ eurydice 2226899648 âmes soeurs ☾ eurydice 2226899648
Aleksei Hwang
Aleksei Hwang
Faucheur
Date d'inscription : 17/04/2018
Messages : 38
Ft. : Cha Hakyeon - N
Crédit : bâton
Age : 78
Date de mort : 15 janvier 1974
Occupation : faucheur
Drachmes : 92
Corruption : 0
Fiches : red sparrow
the life and death of the dark swan
Thèmes : Alek's theme
Rp en cours : card castle + ruvik
le magicien + ether

Revenir en haut Aller en bas

âmes soeurs ☾ eurydice Empty Re: âmes soeurs ☾ eurydice

Message par Eurydice Insomnia Mar 24 Avr - 22:14

c'est trop doux cque tu dis jpp.
hâte de voir ♥️
merci à toi d'avoir fait un super scéna aussi hé ho.
Eurydice Insomnia
Eurydice Insomnia

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 24/04/2018
Messages : 27
Ft. : lee jongsuk
Crédit : suture
Age : 33
Occupation : pianiste, chanteur.
Drachmes : 85
Corruption : 0
Fiches : ne te retourne pas.
Thèmes : missing you
Couleur : #a6d6f4
Rp en cours : ft. aleksei
âmes soeurs ☾ eurydice -Lee-Jong-Suk-lee-jong-suk-39962799-268-400

Revenir en haut Aller en bas

âmes soeurs ☾ eurydice Empty Re: âmes soeurs ☾ eurydice

Message par Invité Mar 24 Avr - 22:45

Bienvenue par ici âmes soeurs ☾ eurydice 4220876809 !
Invité
Anonymous
Invité

Revenir en haut Aller en bas

âmes soeurs ☾ eurydice Empty Re: âmes soeurs ☾ eurydice

Message par Eurydice Insomnia Mar 24 Avr - 23:13

merci à toi ♥️
Eurydice Insomnia
Eurydice Insomnia

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 24/04/2018
Messages : 27
Ft. : lee jongsuk
Crédit : suture
Age : 33
Occupation : pianiste, chanteur.
Drachmes : 85
Corruption : 0
Fiches : ne te retourne pas.
Thèmes : missing you
Couleur : #a6d6f4
Rp en cours : ft. aleksei
âmes soeurs ☾ eurydice -Lee-Jong-Suk-lee-jong-suk-39962799-268-400

Revenir en haut Aller en bas

âmes soeurs ☾ eurydice Empty Re: âmes soeurs ☾ eurydice

Message par Aedan Bae Mer 25 Avr - 12:15

MERCI MON DIEU UN VIVANT! PUTAIN UN BG PAREIL JE T'AVAIS DIT QU'ON AURAIT FORCÉMENT UN LIEN HEIN âmes soeurs ☾ eurydice 2429596277

Sinon baaaaah on se revoit bientôt t'inquiète pas âmes soeurs ☾ eurydice 3204374167
Aedan Bae
Aedan Bae

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Curieux
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 357
Ft. : Byun Baekhyun
Crédit : solskengraph
Age : 32
Occupation : archiviste à la bibliothèque municipale
Drachmes : 345
Fiches : fiche de présentation bbey + journal de bord mayday
Thèmes : here & here
Couleur : #98A6BC
Rp en cours : ft scylla
ft nar
ft ruvik
LOREAL PARCE QU IL LE VAUT BIEN ! LOOK MOI CES CHEVEUX °O°

Revenir en haut Aller en bas

âmes soeurs ☾ eurydice Empty Re: âmes soeurs ☾ eurydice

Message par Eurydice Insomnia Mer 25 Avr - 12:40

j'espère bien qu'on aura un lien. amical. évidemment. âmes soeurs ☾ eurydice 1272003514

merci mon chaton !
Eurydice Insomnia
Eurydice Insomnia

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Troisième œil
Date d'inscription : 24/04/2018
Messages : 27
Ft. : lee jongsuk
Crédit : suture
Age : 33
Occupation : pianiste, chanteur.
Drachmes : 85
Corruption : 0
Fiches : ne te retourne pas.
Thèmes : missing you
Couleur : #a6d6f4
Rp en cours : ft. aleksei
âmes soeurs ☾ eurydice -Lee-Jong-Suk-lee-jong-suk-39962799-268-400

Revenir en haut Aller en bas

âmes soeurs ☾ eurydice Empty Re: âmes soeurs ☾ eurydice

Message par Aedan Bae Mer 25 Avr - 13:45

Ouiiiiiiiiiiiiii faut aimer aedan, il est gentil âmes soeurs ☾ eurydice 2429596277

(c'est fou comment j'essaie de le vendre ce petit âmes soeurs ☾ eurydice 2194029164)
Aedan Bae
Aedan Bae

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Curieux
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 357
Ft. : Byun Baekhyun
Crédit : solskengraph
Age : 32
Occupation : archiviste à la bibliothèque municipale
Drachmes : 345
Fiches : fiche de présentation bbey + journal de bord mayday
Thèmes : here & here
Couleur : #98A6BC
Rp en cours : ft scylla
ft nar
ft ruvik
LOREAL PARCE QU IL LE VAUT BIEN ! LOOK MOI CES CHEVEUX °O°

Revenir en haut Aller en bas

âmes soeurs ☾ eurydice Empty Re: âmes soeurs ☾ eurydice

Message par Sephiroth de Saëm Mer 25 Avr - 16:37

T'as réussi, c'est merveilleux !

tkt on avait confiance en toi
te voilà validé(e) !putain ton avatar je m'en remet même pas. T.T ET LE RESTE C'EST ENCORE PIRE JE M'EN REMETTRAIS JAMAIS. j'aime trop comment tu écris. bon. tu connais le chemin maintenant je pense hein.

tu sais pas où aller ?Tout d'abord, je peux te conseiller d'aller te recenser c'est le premier truc à faire. Ensuite, va donc poster un petit journal de bord (c'est pas obligatoire, mais c'est sympa). Enfin, je t'invite à bien remplir ton profil à fond, ce sera toujours pratique pour nous ! Des bisous sur tes fesses.validation
Sephiroth de Saëm
Sephiroth de Saëm

Feuille de personnage
Dans tes poches:
Dans ta vie:
Tout beau tout neuf
Date d'inscription : 21/04/2018
Messages : 2
Ft. : Park Junhee (ACE)
Crédit : Bâton
Drachmes : 0

Revenir en haut Aller en bas

âmes soeurs ☾ eurydice Empty Re: âmes soeurs ☾ eurydice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum